Apel-nd-Nazareth

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Mardi 08/11/2016

Réunion de préparation du Marché de Noël

 

Ordre du jour :

1) Elections du bureau 
2) Marché de Noël 
3) Sorlut 
4) Soirée surprise 
5) Questions diverses

 

1)  Elections du bureau

Secrétariat : Edwige BAILLERGEAU élue au poste de secrétaire (18 voix POUR, 1 abstention)/ Lucie POIRET-BURAUD élue au poste de secrétaire adjointe (18 voix POUR, 1 abstention)

Trésorerie : Manuella FOURNIÉ ré-élue au poste de trésorière (18 voix POUR, 1 abstention), Raymond LESAUVAGE élu au poste de trésorier adjoint (18 voix POUR, 1 abstention)

Présidence : Sébastien LEGRAND ré-élu au poste de président (18 voix POUR, 1 abstention) , pas de candidat sur le poste de président adjoint qui reste vacant à ce jour

 

2)  Marché de Noël

Quelques inscriptions de parents producteurs : M.Bret (terrines), Mme de Freytas (biscuits), Cindy (bijoux), Alexa (fromages), Me Gaborit (bricolages), pain d’épices, etc..

Vente de l’APPEL : sablés, bocaux « SOS cookies » et « SOS riz au lait », sucettes à thème, boules à prénoms

ORGANISATION : 14h30 Mise en place (= tables, récupération des choses à vendre et agencement)

                                16h Chants des enfants

                                16h30 Ouverture du Marché

 

Les sablés à vendre seront concoctés le VENDREDI 18, à partir de 17h. Venir avec des balances de cuisine et des emportes pièces à thème NOEL. Seront disponibles : Angélique, Anaïs, Nadège, Sabrina, Ludovic, Gilles, Laurine, Michaël et Raymond. Appel aux bonnes volontés !

 

Pour les boules à décorer, une demande va être faîte aux maitresses de matériel (stock peut-être existant)

 

3)  Fête de Sorlut (1)

Réorganisation cette année : nous sommes à la fois victimes de notre succès et soumis aux exigences de capacité d’accueil de la salle.... Plusieurs solutions ont été débattues, celle retenue sera l’installation des enfants dans une salle à l’étage du bâtiment, avec retransmission du spectacle en direct. Ce coût sera répercuté sur les entrées, 3€/adultes. + réservation obligatoire pour contrôler le nombre d’entrées. Un mot sera diffusé aux familles dans les cahiers.

Quelques pistes d’organisation : un appel à l’aide sera diffusé aux familles par mail + Facebook pour la mise en place et la cuisine,  dés 14h30. Entracte organisée comme avant, chacun récupère son enfant et va à la buvette. Possibilité d’acheter dés l’ouverture pour éviter l’attente à l’entracte. Penser aux affiches. Sandrine Gaborit se renseigne pour des pains à hot-dog.

 

4)  Soirée surprise

Soirée du 04/02/17. Soirée réservée pour animer cette période de l’année un peu creuse. La forme que prendra cet évènement est toujours en discussion : Loto ? Bowling ? Soirée à thème à la cantine ? Course d’orientation ? Décision à prendre sue la prochaine réunion.

 

5)  Questions diverses

-NOUVEAUTE 2016, vente de sapins de Noël !! Idée adoptée à l’unanimité par l’équipe. A commander avant le 25/11, pour livraison au 02/12 ( !!!! à décaler car les enfants n’auront pas école ce jour !!!)

-Réunion sparents-profs : pourquoi les mettre à 16h ? Les collégiens doivent-ils être présents ?

-Quelles idées pour intégrer le collège ??

-Local APPEL ?? Relancer le sujet en conseil d’établissement

 

 

MERCI à tous. Prochaine réunion le 29/11

mpagne