Notre mission
Ordre du jour : - Bilan journée des sports
- Préparation kermesse fin
En présence de : E.Baillergeau, A.Renoult, J.Masson, M.Fournié, L.PoiretBuraud, L.Ruppé, S.Legrand, F.Fortune, C.Loizeau, A.Delacour Sussac, D.Rosiere , A.Sallier, M.Simon, C.Garnier
Sont excusés : R.Lesauvage, S.Deoliveira , A.Guittard , B.Bouquet
1) JOURNEE DES SPORTS
Grand succès de cette journée : toutes les associations présentes (14) ont exprimé leur satisfaction quant à l’organisation de l’événement et souhaiteraient une 2nde édition. Les enfants étaient ravis (regrettant juste de ne pas avoir pu tout essayer !) et les retombées en termes d’inscriptions ont été quasi immédiates. Nous avons même eu le plaisir d’avoir un mot de sympathie de Mme Hillairet (épouse du maire de Cozes) qui s’était entretenue avec quelques-uns des dirigeants de club et qui encourageait notre action. Par ailleurs, un article de retour devrait passer dans le Sud-Ouest.
2) PREPARATION KERMESSE (fin)
Vendredi 17 : RDV à 16h45 pour emballer les petits lots de la pêche à la ligne. Lundi 20 à 20h, tirage au sort des petits lots.
J-2 Jeudi 23 à 17h:
Nous avons des barrières de sécurité à récupérer sur la commune d'Epargnes. Il nous faut des bras pour charger et décharger à l'école. (Michael, Raymond, Seb, Jérôme)
J-1 Vendredi 24, entre 14h et 19h:
-Un atelier "cuisine", sous la direction de Jérôme pour préparer les petits fours qui seront servis à l'apéritif.
Rendez-vous à 17h en cuisine. (Alexa, Manue)
-Un atelier "déménagement" pour aller chercher des tables et des bancs mis à disposition par la commune de Floirac. Rendez-vous à 14h sur le parking. (Michael, Seb, Raymond)
-Un atelier "tivolis" à 17h puis 18h: Nous aurons 2 grands tivolis (tentes) à monter. Le premier arrive à 17h, le second à 18h. (Michael, Seb, Raymond, Franck, Didier)
Jour J!!! Samedi 25 de 9h à ...:
Rdv dès 9h pour monter d'autres petits tivolis, installer les stands, les tables et bancs sous les tivolis, préparer les tables, récupérer la commande de boissons/nourriture (Franck) et mettre au frais, faire la cuisine, installer l'affichage, ... Ensuite nous grignotons sur place (chacun amène son sandwich) puis ouverture des stands à 14H: un planning d'inscription aux stands vous a été transmis par mail, via "Doodle". Pensez à vous inscrire!!
J+1 Dimanche 26 de 10h30 à 12h: C'est sans soute avec quelques cernes qu'il va falloir se mettre à ranger!! RDV à 10h30 pour ranger, nettoyer et démonter les tivolis. A midi, nous mettrons en commun de quoi pique-niquer ensemble: quiches, cakes, chips, tout ce qui est simple à partager!!
A FAIRE : -Mettre une affiche « soirée privée » sur les 3 entrées officielles de l’école.
-Distribuer un mot d'excuse dans les boîtes aux lettres du voisinage. (Lucie)
C’était notre dernière réunion. Merci à tous pour votre implication dans l’association tout au long de cette année. Nous espérons vous retrouver l’année prochaine ! Et pour ceux qui hésitent encore : on a encore plein de place pour accueillir de nouveaux membres actifs !!!